LE BIG BOSS JOJO SIGNE UN RETOUR « ENTRE LES LIGNES »

Après une longue absence des podiums, MOUSSIROU MOUSSIROU JOSIAS-ARIEL plus connu sur son nom de scène, BIG BOSS J.O.J.O marque son grand retour avec le single ENTRE LES LIGNES, sorti le 1er septembre 2020. Sur ce tube il se présente en défenseur des valeurs de la jeunesse africaine qu’il incarne.

Dans ce single il donne son avis sur ce que devient le mouvement hip-hop, notamment le Rap ces dernières années. Un retour plutôt tumultueux plus qu’il fait déjà polémique. Ce n’est pas l’artiste 2MJ qui dira le contraire, lui qui ne s’est pas fait prier pour lancer des piques au Big Boss J.O.J.O sur sa page Facebook.

Pour rappel l’artiste fait ses débuts dans le domaine de la musique en 2006, alors âgé de 9 ans seulement, des débuts bien précoces mais très remarquables. Il s’est fait repérer par Frédéric Gassita, promoteur de la structure AFJ lors d’un sound système organisé sur la plage du Lycée National Léon Mba.

Il a depuis partagé des scènes avec plusieurs grands artistes, parmi lesquels : Jay-z, Ja Rule, Fat Joe, Singuila, Admiral T, Lord KOSSITI, Zaho, Soum Bill, La Fouine, Sean Paul,et des groupe comme la Jet Set Ivoirienne pour ne citer que ceux-là. Nominé au MTV Africa Music Awards, il collabore aussi avec Blazz, EVE, Mo’Cheddah, Public Ennemi, Rick Ross et T.Pain. Après une longue absence, il est de retour et l’on espère qu’il refasse sensation comme dans le passé.

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat