LIFESTYLE : CREOL ADULÉE EN CÔTE D’IVOIRE

La superstar de la musique gabonaise s’est lancée à la conquête de la Côte d’Ivoire, véritable plaque tournante du showbiz africain. Un pari qu’elle est peu à peu en train de gagner. Son secret ? Sa personnalité controversée qui crée un cocktail explosif de bonne humeur. C’est d’ailleurs ce qui ressort de son passage sur l’émission Peopl’Emik le 11 février 2021. Plus de 13 000 personnes connectées en simultanée et en direct.

“La Diva” séjourne actuellement à Abidjan pour faire sa promotion. Elle a engagé un média tour promotionnel sur plusieurs chaînes locales et internationales. Après son remarquable passage sur Peopl’Emik, elle a enchaîné sur la radio Fréquence 2 ce 12 février 2021. Samedi elle sera l’accusée dans l’émission «accusé levez-vous » de Trace Côte d’Ivoire et a également été reçu dans « le Chœur des femmes » sur Canal+ Côte d’Ivoire.

Ses sorties médiatiques ont d’ailleurs suscité beaucoup de sympathie de la part des stars de la Jet 7 ivoirienne. « J’ai suivi l’émission de cette artiste gabonaise et je trouve qu’elle est la femme la plus honnête du show biz. Vraie, honnête et sincère et qui assume et honore son mari. » a confié le très controversé révérend Camille Makosso sur sa page Facebook.

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.