LIFESTYLE : SHAN’L DEVIENT LA NOUVELLE ÉGÉRIE D’ECOBANK GABON

« Nous sommes heureux de vous annoncer que l’artiste et influenceuse gabonaise Shan’l est depuis ce jour l’ambassadrice officielle d’Ecobank Gabon ! » a-t-on pu lire ce 19 juin 2021, sur la page Facebook officielle de la banque panafricaine Ecobank. Un nouveau contrat pour la kinda, qui la fait rentrer un peu plus dans la légende.

Déjà ambassadrice de la marque de bière Tequila « Desperados » en Côte d’Ivoire (véritable plaque tournante du show-business en Afrique Francophone), Channelle Lekogo (à l’était civil) vient de parapher un nouveau contrat en qualité de brand ambassador. Cette fois, c’est avec Ecobank que l’artiste a décidé de lier son image. Edgard Yonkeu et sa pouline ne cessent de donner des leçons de marketing artistique aux acteurs de la sphère du show-business gabonais. Après les hits, place au fric. En attendant la régularisation du statut d’artiste dans le pays, la native des plateaux prend du galon.

Dans les faits il s’agira pour l’artiste de «  partager en exclusivité sur cette page (page Facebook Ecobank Gabon Ndlr) les coulisses de sa vie d’artiste et de son business et comment elle utilise les produits Ecobank au quotidien ! »

Le brand ambassador ou l’ambassadeur de marque est tout d’abord, une personne cliente de la marque qui promeut la marque via le bouche à oreille auprès de son réseau de clients potentiels. Il a un rôle de prescripteur pour ses consommateurs pairs.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x