MUSIQUE : FANICKO ET MANZOR  PRÉSENTE ‘’NATHALIE’’

Les artistes béninois Fanicko et Manzor, dévoilent ‘’Nathalie’’, le tube dépeint le caractère d’une femme matérialiste. Un titre déjà visionné par plus de 70.000 personnes, depuis sa disponibilité le 08 juin 2020 sur Youtube.


Poitrine plantureuse, tenue aguichante, ‘’Nathalie’’ est une femme séduisante que bon nombre d’hommes aimeraient avoir à leur côtés, et ce n’est pas Fanicko et Manzor qui diront le contraire. D’ailleurs, Fanicko nous a confié s’être inspiré en partie de sa propre histoire.

« Fanicko respect », « Jolie clip », « un song qui tue », sont les quelques commentaires des internautes.

‘’NATHALIE’’ est une collaboration entre Fanicko et la nouvelle signature du Label « Blue Diamond » Manzour. Le label produit plusieurs singles, dont certains effectués avec des cadors de la musique. «J’ai mis sur le marché un album qui se nomme ‘’ Le Feu, volume 1’’. Il y a 12 chansons conçues avec la collaboration entre autres de la chanteuse nigériane Chidinma, la chanteuse camerounaise Daphne et le musicien malien Sidiki Diabaté », a rappelé Fanicko.

Les artistes gabonais ne sont pas en reste. Fanicko avoue avoir été inspiré par les artistes tels que J.Rio et Patience Dabany, et a déjà collaboré avec des voix gabonaises, à l’instar de NG Bling, dans le titre ‘’Aubrihana’’. Aussi, il confie qu’un featuring avec l’auteur de ‘LA BOTTE’ Zyon Stylei lui plairait bien.
Pour l’instant savourons NATHALIE !

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.