Shan’L “Ce N’est Pas Bon”

Shan’L “Ce N’est Pas Bon”

Celle qui se fait appeler la kinda frappe fort avec sa dernière sortie.Après les succès de bonobo ou tchizambengue, Shan’L devrait enregistrer un nouveau carton.

Accompagnée par une autre artiste sur son couple, ll faut dire que la “Kinda” a dignement représenté le vert-jaune-bleu en alliant flow trap et RNB sur un clip qui varie entre prises de vue sur smartphone et images plus professionnelles.

Sur ce featuring panafricain, regroupant le célèbre groupe ivoirien “Kiff No Beat” qui avait profité de leur passage au Gabon pour tourner un de leur clip, la scène rap francophone est bien représentée. Minsk du Cameroun ou encore Jacky du groupe les Neg’Marrons sont aussi présents sur ce morceau rap.

Le son “Ce N’est Pas Bon” (CPNB) a fait un tabac en Côte d’Ivoire, succès accentué par le challenge lancé par le groupe afin de viriliser leur morceau. Le remix, lui,  atteint déjà plusieurs dizaines de milliers de vues en à peine une heure et est promis à un gros succès. Cette collaboration produit par Universal média africa fera sûrement beaucoup de bruit.

Consultez le clip en cliquant ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published.