DIPLOMATIE : LA SECRETAIRE D’ÉTAT DES ÉTATS-UNIS WENDY SHERMAN ATTENDU A LIBREVILLE DU 5 AU 6 MAI

Wendy Sherman, la secrétaire d’État adjointe des États unis d’Amérique aux affaires étrangères est attendue à Libreville pour un séjour de travail et d’amitié de 48h. Actuellement en tournée Africaine, la collaboratrice de Joe Biden va séjourner à Libreville du 04 au 05 mai courant.

Au cours de son séjour, elle rencontrera tour à tour le président Ali Bongo Ondimba, le ministre des Affaires étrangères Michael Moussa-Adamo et le ministre de la Défense Félicité Ongouori Ngoubili. Ppour

Pour ce déplacement elle sera accompagnée de la secrétaire d’État adjointe chargée des Affaires africaines, Molly Phee et la directrice principale du Conseil de sécurité nationale pour l’Afrique Dana Banks, la délégation américaine discutera avec les autorités gabonaises de la promotion de la protection de l’environnement, la lutte contre la crise climatique et le renforcement de la coopération en matière de sécurité.

Livraison
Urban FM