Drame d’Ayeme: Sylvia Bongo affiche son soutien aux familles endeuillées.

Au lendemain du drame survenu à Kango, au village Ayeme Bokoue, la première dame, Sylvia Bongo Ondimba a sur ses réseaux sociaux tenu à « exprimer aux familles des victimes » ses « condoléances les plus sincères ».

« Immense tristesse en découvrant ce matin le terrible drame survenu à Kango et qui a emporté la vie de 4 écoliers. Au-delà de la colère, rappelons que les conducteurs ont des devoirs, notamment celui de respecter le code de la route. Pour leur sécurité et celle des autres. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Ces drame devrait davantage interpeller sur la responsabilité des chauffeurs, quant à la limitation de vitesse dans les zones d’habitations. Le respect de la signalisation et par ricochet du code aurait pu permettre d’éviter ce malheureux événement.

Pour rappel, quatre des cinq enfants percutés par le véhicule de type Toyota ont rendu l’âme sur le champ . Dans l’immédiat un accompagnement psychologique pour les apprenants ayant vécu et survécu à cette tragédie, a été mis en place par le gouvernement sur instruction du premier ministre.

Livraison
Urban FM