BOLLORÉ INVESTIT 20 MILLIARDS AU PROFIT DU GABON EN 2020

Se réunissant en marge de la Tropicale Amissa Bongo, vendredi 24 janvier 2020, au cours d’une soirée entre partenaires, Serge Agnero, Directeur Général de Bolloré Transport et Logistic Gabon a, annoncé que le groupe va investir 20 milliards Fcfa sur l’année 2020, au Gabon.

Le groupe Bolloré, via sa filiale gabonaise, compte faire de la transformation logistique du Gabon un de ses leviers prioritaires. Le groupe exerçant dans le domaine de la manutention portuaire et du transport logistique, souhaite mettre à contribution des moyens capables de booster l’économie nationale.

Serge Agnero n’a pas manqué de souligner la place de choix qu’occupe la satisfaction du client  dans la conduite des prestations de l’Entreprise dont il est à la tête. « Le client continuera à rester un axe central de notre démarche commerciale. Ce qui suppose une écoute active du marché et de ses attentes, en vue d’améliorer la célérité des opérations et offrir des solutions innovantes », a-t-il déclaré.

Il est également revenu sur la contribution de l’entreprise au développement socio-économique du Gabon. Le Directeur Général de Bolloré Gabon a évoqué la réduction significative de l’impact du coût de passage portuaire, dans le cadre de la lutte contre la vie chère. Selon lui, c’est un fait majeur, contrairement à ce qui a pu être dit.

Freddy MOUSSOUNDA

Livraison
Urban FM