ÉDUCATION : LE CENTRE MULTISECTORIEL DE MVENGUE VA OUVRIR LES PORTES A SA 1ERE CUVÉE

Après le centre multisectoriel de formation et d’enseignement professionnels de Nkok, c’est à celui de Mvengue dans la province du Haut-Ogooué d’ouvrir ses portes. L’annonce a été faite via un communiqué paru dans le quotidien l’Union ce 21 juillet 2021.

Le quotidien a publié l’appel à participation pour le concours d’entrée au centre de Mvengue. Les inscriptions étant ouvertes, les épreuves du concours auront lieu le 13 Août prochain. Il est ouvert aux candidats ayant entre 16 ans et 27 ans révolus. Les admis pourront débuter leur cursus dès la prochaine rentrée dans plusieurs filières dont le génie mécanique, le génie électrique et électronique, l’ingénierie du soudage et fabrication métallique, l’ingénierie des maintenances des ordinateurs mais aussi l’ingénierie de conduite des machines agricoles.

Autant de filières qui sont adaptées aux besoins réels exprimés sur le marché gabonais de l’emploi, et offriront aux futurs apprenants de ce centre, des débouchés dans le monde professionnel. Les inscrits sont ouverts de 08h à 16h, du 22 juillet au 02 août 2021 au complexe Basile Ondimba pour ce qui est de Libreville, au Lycée Janvier Nguema Mboumba pour Lambaréné, au Lycée Technique Nyonda Makita pour Mouila et dans tous les centres de formation professionnelle à travers le Gabon.

Livraison
Urban FM