Élection présidentielle: Ali Bongo Ondimba investi à l’unanimité par le PDG

Les 15 000 responsables et militants du PDG ont investi à l’unanimité le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba candidat à l’élection présidentielle d’août prochain.

« Merci pour votre confiance. Merci pour cette investiture ! », a déclaré, le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba.

En effet, sans surprise Ali Bongo Ondimba a été investi à l’unanimité candidat à l’élection présidentielle par son parti politique le 10 juillet 2023.

Une échéance électorale à laquelle il est donné favori au regard non seulement de la mobilisation monstre des populations à son profit mais surtout face à une opposition instable en quête d’arguments.

« Je suis prêt ! Prêt comme jamais ! Et je sais que nous allons gagner ! », a-t-il ajouté sous des tonnerres d’applaudissements.

Cette investiture à l’unanimité est la preuve de l’unité qui caractérise le Parti Démocratique Gabonais et, au-delà, la majorité présidentielle.

Par ailleurs, Ali Bongo Ondimba présentera dans les prochaines semaines son projet de société. Un projet qu’il a décrit comme « ambitieux » et « tourné vers les priorités des Gabonais » : l’emploi, la baisse du coût de la vie, l’éducation, l’égalité d’accès aux soins et à la santé, la sécurité.

Convaincu que Ali Bongo Ondimba est le seul choix possible pour permettre au Gabon de poursuivre et d’accélérer sa marche en avant, le Parti Démocratique Gabonais va se mobiliser massivement sur le terrain tout au long des semaines à venir pour convaincre les gabonaises à offrir au Président une victoire nette et franche.

Livraison
Urban FM