ENCORE DU RIFIFI AU CLR

Le fondateur du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Jean Boniface Assele, a une fois de plus recadré les cadres de son parti. Il déplore l’anarchie dans les prises des décisions, dans une correspondante datée du 10 août 2020.

Le CLR est une fois de plus au-devant de la scène. Jean Boniface Assélé déplore les procédures menées par certains cadres. « Décliner la vision politique du CLR relève exclusivement des prérogatives du Conseil politique sinon de son président, et je n’ai pas souvenance, en cette qualité, d’avoir autorisé quiconque à décliner une nouvelle orientation politique », précise le fondateur du parti, sans omettre de relever que cette attitude frise la provocation, le mépris et met à mal l’intégrité du parti.

En plus de s’offusquer sur les actions menées par les cadres de son parti, il a exigé de suspendre des installations, jusqu’à ce qu’une concertation ait lieu afin de calibrer les discours et assurer la représentativité du parti à ces cérémonies qui désormais, apparaissent comme un spectacle individuel et narcissiques des organisateurs. En février dernier, notons que Jean-Boniface Assélé avait recadré Déléguée générale du parti, Nicole Assélé, au sujet de certaines nominations.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM