ENTREPRENARIAT: PRINCESS TEKE LANCE LA SHOPPING WEEK BY FLO & GRACE

La célèbre tiktokeuse Princess Téké et la serial entrepreneur Grâce Manuella Engoang ont décidé d’organiser une semaine d’expositions, dénommée Shopping Week by Flo&Grâce. Débutée le week-end dernier, l’activité prendra fin le vendredi 2 septembre, avec pour objectif de permettre au maximum de jeunes entrepreneurs de gagner en visibilité et de créer un réseau.

Des exposants participent ainsi à cet événement depuis le début, y présentant leurs différents produits et services. Des vêtements, des accessoires de mode, des produits cosmétiques, des chaussures entre autres.《Nous permettons aux jeunes entrepreneurs de se faire connaître, mais aussi de partager avec les autres leurs expériences du terrain. Certains ont l’impression qu’ils font du surplace pendant des années, la même chose, le business n’avance pas, toujours le même capital, d’autres n’ont même plus le capital, comment faire? Nous pensons que se retrouver pour parler et partager ensemble nos opinions est déjà un premier pas vers la réussite》, a indiqué Grâce Engoang en ouverture de la Shopping Week.

Cet événement ne sera pas fait que d’achats et de ventes. Plusieurs ateliers y sont prévus toute la semaine, pour partager des rudiments et astuces de divers domaines. Ainsi, des spécialistes entretiendront l’assistance sur l’entretien naturel de la peau, le B.A.BA du business, l’équilibre entre la rôle de mère et les exigences de l’entreprenariat, l’importance d’avoir un bon style vestimentaire et la danse. Aussi, le coach Patrick Meyo, assez sollicité au Gabon par de jeunes entrepreneurs, écoles et incubateurs, donnera quelques conseils à chaque participant.

Pour information, l’ensemble des bénéfices tirés de cette Shopping Week servira à aider des enfants économiquement faibles dans les quartiers défavorisés à avoir des produits de première nécessité et le nécessaire pour aller à l’école.

Livraison
Urban FM