spot_img

ENVIRONNEMENT : APPORTE TES BOUTEILLES ET PREND TON GAIN

C’est autour des acteurs de qualités tels que les maires des différentes communes du Grand Libreville que le haut commissaire de l’environnement et du Cadre de vie à rassurer les populations et partenaires sur la tenue du challenge bouteilles plastiques qui a débuté ce 01 juin 2022 et prendra fin le 10 de ce mois.

C’est à l’occasion de la semaine nationale de l’environnement que ce concours a été lancé il consiste à récolter le plus grand nombre des bouteilles plastiques, les amener aux mairies d’arrondissements et se faire payer.
Cette compétition a aussi pour ambition de lutter contre la pollution des plastiques à usage unique ,la protection et la préservation de l’environnement mais aussi d’inciter les populations à adopter les gestes citoyens .

La société Jia Ming Plastics, partenaire du Challenge, est celle qui va récolter l’ensemble des bouteilles plastiques et les recycler afin de leur donner une nouvelle vie.

Dix jours de compétition à l’issue desquelles les vainqueurs par arrondissement bénéficieront en récompense de la coquette somme de 500 mille fcfa en premier prix, 200 mille fcfa en second et un bon d’achat pour le troisième .

Rappelons que les plus hautes autorités en l’occurrence le chef de l’état Ali BONGO ONDIMBA met un point d’accent sur les questions concernant l’environnement dans notre pays .

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille