spot_img

ENVIRONNEMENT : LES JEUNES DE LECONI ENGAGÉS DANS LA PRÉSERVATION DE L’ENVIRONNEMENT

L’association des jeunes initiateurs afrik’1 a tenu à marquer le coup en organisant la journée écologique dans la province du Haut-ogooué précisément dans le département des plateaux bateke à Leconi à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement qui s’est tenu le 5 juin 2022 .

Il était principalement question pour l’association de sensibiliser les populations contre la pollution et le réchauffement climatique .

L’objectif de cette initiative était de ramasser un grand nombre de bidons plastiques afin de les apporter à SOBOLECO, la société spécialisée dans la production de l’eau ANDZA pour leur redonner une seconde vie.
Notons que que cette association est constituée essentiellement de jeunes gabonais dynamiques et déterminés à contribuer et à préserver l’environnement mais aussi de lutter contre la pollution des plastiques à usage unique .

L’Association des jeunes initiateurs afrik’1 appelle à la bonne volonté des entreprises et partenaires afin de les accompagner dans cette initiative louable.

DEMAGDALLA .E

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille