spot_img

Esther miracle: le Samu Social met en place une celulle médico-Psychologique

Après le naufrage du navire Esther miracle au large de la capitale gabonaise , un gigantesque élan de solidarité est né. Parents, amis, connaissances et inconnues sont unis pour traverser cette douloureuse épreuve. Face à ce drame, le samu social gabonais a tenu à faire sa part. Habitué à être au chevet des populations ,c’est donc le cœur sur la main que le Dr Wenceslas YABA a mit à la disposition des rescapés du naufrage, une cellule d’urgence médico-psychologique gratuite pour les accompagner à se sentir mieux mentalement.

Le Gabon est en deuil et pleure encore ses fils et filles après le naufrage qui aura officiellement coûté la vie à 6 personnes, engendré 31 disparitions et sauvées 124 vies. Le samu social gabonais se tient aux côtés des 124 personnes rescapés du naufrage pour un suivi médical psychologique spécialisé « l’urgence commande d’agir au nom de l’amour. Nos équipes sont disposées 7j/7 et 24h/24 », a indiqué le Coordonnateur général du Samu Social gabonais, Dr Wenceslas Yaba

Le Samu social invite donc toute personne parents, ou amis des victimes à contacter le 1488 afin de bénéficier de l’accompagnement et des soins qui sont entièrement gratuits.

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille