spot_img

Fait-divers : 30 minutes après un malaise, un sans-abri rend l’âme à Likouala

Ce mercredi 18 Janvier 2023,  un homme sans domicile fixe a perdu la vie près de 30 minutes après avoir subi un malaise non loin de la station likouala.

C’est une situation pour le moins surprenante que vont vivre les riverains de ce quartier mercredi après-midi aux environs de 15h. En effet, dans un premier temps la foule constate le malaise de l’individu qui était bien connu des habitants environnants “ En fait, c’est là qu’il vivait, il était tout le temps là” indique Joela, un témoin de la scène.

Constatant qu’il n’allait pas bien, plusieurs personnes sont venues lui apporter de l’aide “ Il s’est écroulé et les gens sont allés lui acheter de la nourriture , un thiep et une bouteille d’eau et 4 hommes l’ont transporté pour venir le mettre sous le panneau ou il avait l’habitude de rester ” ajoute le témoin.

Cependant, malgré les efforts et la bonne volonté des personnes présentes sur les lieux, 30 minutes plus tard, l’homme s’écroule une seconde fois et ne se relève plus. Il avait à peine goûté son plat, que déjà  son dernier souffle survint. Moins d’une heure après, la police nationale était sur les lieux afin de faire le constat. Plusieurs interrogations sur les circonstances réelles de son décès restent floues pour les riverains qui ont manifesté leur empathie pour le défunt.

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille