FAIT DIVERS : EFFROYABLE SCÈNE DE CRIME À ALENAKIRI

Une scène de crime offrant une vision d’horreur absolument insoutenable, voilà ce à quoi ont été confrontées les éléments de la police judiciaire en arrivant sur les lieux. Au travers d’une vidéo circulant sur la toile , on peut clairement voir les coprs sans vie d’une femme et de ses enfants eparpillés dans la piece.

Comment fait-on pour en arriver là? C’est une interrogation qui anime tous les esprits après avoir regardé la vidéo. Le corps d’une femme retrouvé sur le bord de son lit les tripes a l’air, une petite fille allongé a meme le sol avec l’entrejambe ensanglanté et un bébé sur le lit avec des marques de covultions, c’est le tableau d’horreur presenté dans une artere d’alenakiri quartier de la commune d’owendo.

Selon les informations recueillies par nos confrères du quotidien l’Union, un suspect présenté comme le pere des enfants et compagnon de la femme serait actuellement entre les mains de la police et une enquête est en cours, afin d’élucider cette sombre histoire au plus vite.

Occasion nous ait donné de rappeler à toutes les femmes victimes de violences conjugales qu’une aide est disponible au 1404, car le pire est à éviter et le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau fait divers nous démontre à quel point , la lutte contre les violences faites aux femmes est nécessaire.

FNW

Livraison
Urban FM