Fait divers: JDS Technologies, les souscripteurs crient à l’arnaque

Le programme d’investissement «JDS Partners » de l’entreprise JDS
Technologies continue de faire la une des journaux. Et pour cause, plusieurs personnes ayant souscrit au service de ladite structure, se disent victimes d’arnaques et vont s’en remettre désormais à la justice.

Les souscripteurs de JDS Partners, fatigués des promesses non tenues de Landry Nze Essame, Président-Directeur Général de JDS Technologies depuis la suspension unilatérale des paiements des dividendes mensuelles, se disent désabusés et trompés par ce dernier.

Bien qu’ayant commencé à toucher de l’argent, les souscripteurs se plaignent aujourd’hui que depuis plusieurs mois, ils ne perçoivent plus aucun versement. Afin de revendiquer, certains occupent désormais le siège de l’entreprise pour revendiquer le paiement de leur investissement. Quant aux autres souscripteurs, le recours à la justice est aujourd’hui nécessaire.

Face aux plaintes et revendications, le directeur général de JDS Technologie, M. Landry a affirmé reconnaître que JDS est actuellement en difficulté suite aux partenaires qui l’ont lâchés en cours de route. Il demande néanmoins de la patience aux souscripteurs.

À titre de rappel, plus de 13 000 clients ont été recensés, et plusieurs d’entre eux ont investi toute leur épargne dans cette entreprise. Face au désespoir, ils comptent désormais sur la justice gabonaise pour se saisir de ce dossier.

Rappelons également que le 15 août dernier, une note de la primature avait déjà attiré l’attention du ministère de l’Économie sur la réapparition des arnaques à propos des petits épargnants.
À faire à suivre!

Hervé  Simon

Livraison
Urban FM