FAIT DIVERS: UN BAILLEUR CAMBRIOLE SON LOCATAIRE À OYEM

Agé d’une trentaine d’années , Ismaël Afana Zue, un bailleur hors du commun ,auteur du vol au domicile de son locataire dans la ville d’Oyem précisément à Assock-Medzeng a été écroué à la prison centrale de la localité.

Il aurait commis son forfait tard dans la nuit à la suite d’une soirée arrosée avec des amis. Remarquant donc l’absence de son locataire ,il n’aurait pas hésité à s’introduire chez ce dernier par infraction en emportant avec lui des objets de valeurs et une somme s’élevant à 35 mille fcfa.

C ‘est arrivé à son domicile que le locataire se rend compte que sa porte a été défoncée et que certains de ses objets auraient disparu comme par magie .
Pris de panique ce dernier n’a pas hésité à se rendre à la brigade de gendarmerie d’Assock-Medzeng afin de porter plainte contre X pour vol.

Il n’a suffit que quelques jours aux autorités compétentes pour trouver le coupable et le contrecarrer Ce n’est qu’à la suite de son arrestation que Afane Zue aurait avoué avoir dérobé son locataire sans sourciller et d’avoir vendu les choses volées afin de s’offrir son vice qui n’est nul autre que le cannabis .

Aussi, pendant son audition, il aurait déclaré être sous l’emprise de l’alcool au moment des faits . Défense qui n’a pas servi à grand chose vu que ce dernier est désormais incarcéré à la prison centrale de la localité .

Livraison
Urban FM