FAIT DIVERS : UN TRIO DE MALFAITEURS MIS AUX ARRÊTS

Corvain ONDO , Ludovic ONDO et Jérôme BANAV trois sujets gabonais se faisant passer pour des agents de la Direction Général des Services Spéciaux (DGSS) ont été mis hors d’état de nuire par des agents .
En effet ,ces derniers avaient mis en place un réseau d’escroquerie et de trafic d’influence sur tout le territoire gabonais .

Leur système consistait à dérober des ressortissants étrangers, en se faisant passer pour des agents de la DGSS .Ces bandits disposaient même de fausse carte d’agent militaire pour commettre leurs forfaits

Selon nos confrères de l’union , une source de la DGSS rapporte que ces malfrats avaient organisé le kidnapping et la détention d’un ressortissant ouest-africain, afin de le remettre en liberté ils avaient exigé la coquette somme de 14 millions de fcfa auprès des proches de la victime , somme qu’ils avaient perçu les heures qui suivaient l’enlèvement.

Ces faux agents opéraient sans la moindre crainte de la justice par rapport à leurs supposées relations avec des hauts placés de l’administration gabonaise mais aussi grâce à leurs complicité avec certains ministères parmi lesquels les Eaux et forêts et le ministère de la justice .

Accointance qui n’a pas été d’une grande utilité étant donné qu’ils ont été écroués à la prison centrale de Libreville où ils purgent leurs peines.

DEMAGDALLA EYI

Livraison
Urban FM