spot_img

Fait divers : une sexagénaire et son fils meurent tragiquement dans un incendie.

Une ressortissante béninoise, dénommée Nouratou Toukourou, la soixantaine révolue a trouvé la mort récemment avec son fils, Fawaz Dine Adio Sounkebe, suite à un terrible incendie au Boulevard Triomphal.

D’après les personnes présentes au moment des faits, le jour du drame, une odeur de gaz butane s’échappait du studio des victimes. En effet, aux environs de 18 h, alors que le jeune Fawaz Dine Adio Sounkebe était allongé sur le lit, la sexagénaire va décider de cuisiner. Au moment de craquer les allumettes, une flamme immense va se déclarer et se répandre dans les autres pièces de la maison.

Pris de panique, la vieille dame va sortir demander de l’aide aux voisins, laissant ainsi son fils invalide dans la maison. La sexagénaire qui peine à trouver de l’aide, va retourner dans la maison en feu pour aider son fils à sortir. Brûlés au troisième degré, les victimes vont être évacuées vers l’hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba. Une semaine plus tard, la sexagénaire et son fils ne survivront pas à leurs brûlures.

Au lendemain de ce terrible incident, les voisins se questionnent toujours sur l’origine de l’incendie. Est-ce vraiment la bouteille de gaz et le détendeur qui sont à l’origine de cet accident ? Pourtant, le voisinage aurait constaté que les objets mis en cause seraient intacts et le studio également.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille