Le mardi 11 octobre 2022, une scène qualifiée de mystérieuse s’est produite à Akébé-ville, et pour cause une voiture blanche aurait pris feu mystérieusement sans aucune explication. Une situation qui aurait traumatisé et choqué les occupants du véhicule.
La scène s’est déroulée aux environs de 16 h 30, lorsqu’ un véhicule blanc de la marque Mercedes a soudainement pris feu, non loin d’une école primaire d’Akébé-ville.
Les occupants du véhicule, choqués et tétanisés, affirment que l’incendie n’avait rien de naturel et y voient plutôt une cause mystique. « C’était vraiment bizarre comme situation, nous avons senti une présence dans le véhicule, c’était comme si des ondes négatives circulaient dans l’habitacle et brusquement la voiture a pris feu. », rapporte le site Infos241.
Un témoignage difficile à croire pour les riverains, qui auraient une explication beaucoup plus rationnelle. Ils soupçonnent plutôt un court-circuit électrique au niveau du moteur. L’incident ne fera heureusement aucune victime, grâce à la réactivité des populations.
Une interrogation se pose néanmoins, et si les occupants avaient vraiment ressenti une présence mystérieusement avant le drame, doit-on conclure que la voiture était hantée ?
À nos claviers ?
Hervé Simon