FAIT DIVERS: VIOL INCESTUEUX, ÉRIC MOUKAGNI PREND DIX ANS POUR ABUS SEXUEL SUR SA NIÈCE

Condamné à 10ans de prison pour viol sur sa nièce de 10 ans, Éric MOUKAGNI n’est pas à son premier forfait .

En effet, le trentenaire ,oncle de la gamine avait commencé ses basses besognes au cours de l’année 2020, profitant de l’occasion et de la confiance que lui avait donné la mère de cette dernière en installant son enfant chez lui .

Pour violer sa nièce, il lui faisait prendre des drogues dilués dans un verre de jus de raisin chaque soir ce qui plongeait la fillette dans un sommeil profond et lui permettait d’entrer à pas de chat dans la chambre de la gamine.

« Quatre-vingt dix jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire » dit le célèbre adage. C’est une nuit , à l’aurore que la jeune fille constate la présence de son oncle sur elle , bouche bée elle ne dit rien .


C’est le week-end qui suivait sa énième agression qu’elle décide de se confier au près de sa tante ,des examens pratiqués ne feront que confirmer les propos de la petite et révéleront une grossesse de 6 mois .
De ce fait , Éric MOUKAGNI a été arrêté et entendu devant le tribunal .
Ce viol incestueux sur la fille de son défunt frère jumeau lui voudra la peine de 10 ans et une amande de 200 000 francs a verser à la victime.

DEMAGDALLA .E

Livraison
Urban FM