FAITS DIVERS : ILS DÉROBENT 29 MILLIONS FCFA ET SONT RATTRAPÉS APRÈS 11 ANS DE CAVALE

Djerry Carel Mbou, Dan Stéphy Mfoubou, Christian Nguema Ndong, Aimé Désiré Amvame et Laurent Minko, âgés entre 21 et 44 ans et activement recherchés, ont été rattrapés par la police judiciaire après 11 ans, à sévir dans quatre villes du pays, Lambaréné, Mouila, Tchibanga et Makokou. Vols d’armes à feu, cambriolages, meurtre, cette bande de malfaiteurs a commis au total, 17 forfaits entre 2012 et 2021 et dérobé 29 millions 350 milles Fcfa, rapporte L’Union dans sa  parution du jeudi 1er juillet 2021.

Entre 2012 et maintenant , la bande a multiplié les dérives. Ils ont dérobé 12 millions de F CFA dans une station-service de Lambaréné en 2012 et 14 millions de FCFA dans une essencerie de Mouila et tué le veilleur de nuit.

En près de 11 ans de “carrière” dans la forfaiture, ces individus ont à chaque fois usé de stratège pour opérer et échapper à la police.

La police est parvenue à mettre la main sur l’un d’entre eux, Djerry Carel Mbou. Après avoir reconnu les faits au cours d’un interrogatoire, ce dernier dénonce le reste de la bande. Saisis par la police, la bande est en ce moment en cours de défèrement . Ils pourront écoper de lourdes sanctions au vu de la gravité des faits qui leur sont reprochés.

Livraison
Urban FM