FAITS DIVERS : UNE ADOLESCENTE MEURT PAR NOYADE À LAMBARÉNÉ

Âgée de 17 ans et élève en classe de 4e au Lycée Michel Fanguinoveny, la nommée Sandra Viviane Mengue est morte par noyade le 25 février dernier à Lambaréné, rapporte le quotidien l’Union.

Une baignade tourne au drame dans la province du Moyen-Ogooué, plus précisément à Lambaréné. En effet, Sandra Viviane Mengue et sa petite sœur Marie Princesse Mengue se sont rendues  jeudi dernier aux environs de 18h au débarcadère près du lycée Michel Fanguinoveny pour une partie de baignade. Seulement, la grande sœur va être emportée par les eaux en tentant de sauver sa petite sœur. « Au moment où les deux adolescentes se jettent à l’Ogooué, la plus jeune est précipitamment attirée par le courant du fleuve. Aussi, cette dernière envisage de porter secours à sa cadette mais rien n’y fait. C’est plutôt un jeune homme qui vit la scène, qui plonge instantanément dans l’eau et parvient à rattraper Marie-Princesse », indique L’Union.

Informée, la brigade nautique va sillonner  l’endroit du drame sans succès, c’est le samedi 27 février aux environs de 07h30 que le corps de l’adolescence va être repêché des eaux.

Livraison
Urban FM