FAITS DIVERS : UNE FEMME S’INTRODUIT DANS UNE MAISON À MOUILA ET VOLE UN SAC DE RIZ, HUILE ET CUBES

L’insécurité semble prendre des proportions inquiétantes dans notre pays, en témoignage ce fait insolite qui s’est déroulé la semaine dernière, au quartier Divindé, dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila, chef – lieu de la province de la Ngounié.

Une femme non identifiée, s’est introduite dans un domicile en l’absence des propriétaires, dérobant ainsi un bidon d’huile, cubes, boîtes de tomates et un sac de riz à moitié utilisé.

En effet, l’inconnue va d’abord demander aux enfants qui jouaient dans la cour si les parents sont là, une question à laquelle les enfants vont y répondre « non » sans se préoccuper du pourquoi?

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux la dame se serait présentée aux enfants comme étant la belle-sœur de leur grand-mère, et va par la suite demander d’être conduite dans la chambre de celle-ci.

Un fois dans la chambre, elle va se mettre à fouiller toute la pièce sans pourtant trouver de l’argent ni objets de valeur.

Sur le coup, l’inconnue va alors décider de dérober le peu de produits alimentaires présents dans la cuisine. Elle emportera avec elle, un sac de riz, de l’huile quelques boîtes de tomates et des cubes.
Ce n’est quelques heures après que le vol sera constaté à l’arrivée des parents, qui seront stupéfaits de l’acte commis.

Les enfants finiront par comprendre qu’ils ont été dupés et qu’ils venaient de se faire avoir par une voleuse qui reste introuvable.

Hervé Simon Gastaldello

Livraison
Urban FM