FAITS DIVERS : UNE PATIENTE DU CENTRE MÉDICAL DE MOABI AFFIRME AVOIR VU UN FANTÔME

Les faits se sont déroulés à Moabi. Mlle B. I. C, une femme âgée de 23 ans a mis au monde un bébé le 31 juillet 2021. Tout semblait aller pour le mieux. Seul bémol, au cours de sa période d’observation, la jeune mère va vivre une situation des plus bizarres.

Une infirmière fantôme habillée en blouse blanche aurait franchi dans la nuit, la porte de sa chambre qui pourtant était hermétiquement fermée, pour s’emparer du bébé. Selon le personnel soignant du centre,  » l’infirmière fantôme » apeurée par le cri de la jeune mère aurait disparu, rapporte le site Gabonactu.

Sous le choc, Mlle B. I. C se serait évanouie. Après avoir récupéré ses esprits, elle aurait manifesté des troubles mentaux. La jeune fille a donc été conduite chez un tradipraticien, puis le bébé confié à un proche de la famille.

Selon certaines sources, ses proches, notamment son conjoint, sa mère et sa mère, la jeune fille aurait l’habitude de manifester ce genre de crise.

Cette situation qui met à mal la réputation de ce centre de santé a suscité l’indignation chez le maire de la ville, Joseyf Dieudonné Mangala. L’édile de la ville a d’ailleurs attiré l’attention des chefs de quartier, à cet effet.

Livraison
Urban FM