FEGAFOOT :JÉRÔME EFONG NZOLO CRIE À LA FRAUDE SUITE À LA RÉÉLECTION DE PAM

« La Commission électorale de la FEGAFOOT a fait preuve de partialité vicieuse  » à déclaré le Challenger numéro un de Pierre Alain Mounguegui après l’élection du nouveau Bureau de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).

Le 16 avril dernier se tenait à Lambaréné dans la province du Moyen Ogooué l’élection du président de la FEGAFOOT. . Une élection remportée par Pierre Alain Mounguegui, président sortant de la l’instance faîtière du football gabonais. Toute chose que conteste Jérôme Efong Nzolo, arrivé deuxième dans ce scrutin. L’ancien arbitre international dénonce la partialité de la commission électorale laquelle aurait selon lui conduit à  » de flagrantes irrégularités de nature à mettre en cause le résultat final ».

Celui qui la veille du scrutin était encore en fonction à l’Office de développement du sport au Gabon ne compte pas en rester là  » C’est pour toutes ces raisons que nous allons déposer un recours auprès des instances nationales et internationales aux fins d’annuler cette forfaiture électorale… Comme en 2013, la FEGAFOOT a plus que besoin d’une véritable révision de texte afin d’assainir l’écosystème de notre football «  A-t-il déclaré

Livraison
Urban FM