spot_img

Foot: malheureux à Chelsea, Aubameyang veut revenir au Barça

En manque de temps de jeu à Chelsea, la superstar Gabonaise pourrait revenir dans les rangs de l’équipe catalane, c’est la rumeur folle relayée par plusieurs médias spécialisés.

Le Barça souhaiterait rapatrier Pierre-Emerick Aubameyang lors du mercato hivernal, rapportent Sport et Fabrizio Romano ce mercredi. Acheté 12 millions d’euros par Chelsea au club Blaugrana le 1er septembre dernier, le Gabonais verrait d’un bon œil un retour en Catalogne.

Un peu plus de quatre mois après son départ, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait déjà revenir au FC Barcelone. Selon plusieurs sources, dont le média catalan Sport et Fabrizio Romano, le Barça étudierait un retour de l’attaquant gabonais, parti à Chelsea contre 12 millions d’euros le 1er septembre dernier.

Les règles de la FIFA autorisent un joueur à évoluer sous le maillot de deux clubs différents (maximum) au cours d’une même saison. Ce qui permet à l’attaquant de rejouer pour le Barça, avec qui il a disputé neuf minutes de jeu en Liga au mois d’août, mais pour aucune autre équipe.

Avec RMC

Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille