Football : Aubameyang convoité par le Los angeles FC

Le nouveau point de chute de l’international gabonais serait selon le média Revelo, les états unis plus précisément en Major league Soccer ( MLS) . En effet, des négociations auraient démarré entre le club américain et Chelsea pour se payer les services de la panthère.

En difficulté depuis le début de la saison avec le club londonien, le divorce entre Aubameyang et Chelsea semble acté par les deux parties. Récemment évincé de la liste des joueurs participants à la Champions league, l’avenir de Pea se joue désormais ailleurs. Après avoir été cité au Milan AC qui était intéressé par son profil, les nouvelles négociations entamées par les Los Angeles FC pour l’avoir offrirait au Gabonais un nouveau point de chute au côté de son compatriote et ex coéquipier en sélection Denis Bouanga.

Si l’international gabonais n’a plus le droit d’évoluer sous les couleurs d’un autre club européen cette saison, lui qui a débuté l’exercice sportif en cours sous les couleurs du FC Barcelone, il peut néanmoins s’envoler en direction des États-Unis. Le Los Angeles FC s’apprête à débuter une nouvelle saison.

FNW

Livraison
Urban FM