Denis Bouanga aurait quitté l’équipe nationale à la suite de remarques faites par le sélectionneur, Patrice Neveu, sur sa performance moyenne lors du match contre les Crocodiles du Soudan.
Neveu aurait exprimé son mécontentement à la fin du match, ce qui aurait créé des tensions entre l’attaquant et le coach. En conséquence, Bouanga ne fera pas partie de l’équipe nationale pour affronter le Soudan lors du prochain match des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Patrice Neveu va devoir se passer de Denis Bouanga pour affronter le Soudan, dans ce match retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), prévu se jouer en Côte d’Ivoire.
Nouveau problème de gestion du vestiaire?
Cette situation s’ajoute à une série de problèmes de gestion de vestiaire pour le sélectionneur national, Patrice Neveu, qui a eu des difficultés à gérer les egos de certains de ses joueurs lors des rassemblements précédents. Les cas de Kanga, Didier Ndong Ibrahim, Mario Lemina et Pierre Emerick Aubameyang en témoignent.