spot_img

Football: Kanga Guelor reste à l’Etoile Rouge de Belgrade pour 3 ans de plus

Kanga Guelor, milieu de terrain gabonais, prolonge son contrat avec l’Etoile Rouge de Belgrade jusqu’en 2025. Une nouvelle rendue officielle sur les réseaux sociaux du joueur dans la journée du lundi 10 octobre 2022.

Tout va bien pour la Panthère du côté de la Serbie, Guelor Kanga , auteur d’un doublé la semaine dernière en Ligue Europa dont un golazo imparable avec l’Etoile Rouge de Belgrade, continue sa bonne et dynamique forme du moment en prolongeant son contrat le liant à son club jusqu’en 2025.

Le club, très satisfait des performances d’un de ses piliers sur le terrain et dans le vestiaire, a naturellement décidé de faire confiance cette fois,  à l’international gabonais pour la suite . Une décision saluée par les fans du joueurs, “ Félicitations, je remercie le président de l’Étoile rouge de Belgrade de n’avoir pas fait la même erreur qu’il y a quelques années en te laissant filer Maestro”  précise Djeovany Taryl, fan du joueur.

Quoiqu’il en soit, il faudra encore un grand Kanga Guelor jeudi soir en Europa league pour le compte du match retour en Hongrie face à Ferencvaros, afin de sceller l’avance de l’Etoile Rouge et ainsi passer au tour suivant.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille