spot_img

Football : Les Panthères s’imposent 3-1 contre la Guinée-Bissau

Antalyaspor Atilla Vehbi Guest Facility a été ce jeudi 18 Novembre 2022, le théâtre d’une victoire en toute maîtrise des poulains de Patrice Neveu, qui ont fait le job en battant 3-1 l’équipe de la Guinée-Bissau.

Bien que ce match ne rapporte aucun point, un enjeu était quand même à l’ordre du jour. En effet, il s’agissait pour les Panthères de retrouver une cohérence de jeu et des automatismes. En somme de pouvoir peaufiner leur jeu en vue des prochaines échéances qualificatives pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Dès l’entame de jeu, les hommes de Patrice Neveu mettent la pression devant le but adverse et concrétisent à la 15e minute de jeu avec un but de Aaron Boupendza, les Guinéens feront preuve d’orgueil en égalisant à la 39e minute de jeu grâce à une erreur du gardien de but Amonome. La 2ème période repartira de plus belle, les Panthères contrôlent le jeu et poussent à la faute l’équipe adverse, ce sera donc le doublé de celui qui n’est jamais hors jeu Aaron Boupendza qui redonne l’avantage au Gabon avant que cette victoire ne soit scellée par Axel Meye à la 78ème minute.

La prochaine rencontre des Panthères sera contre la sélection nationale du Niger ce samedi 19 Novembre 2022.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille