SOCIÉTÉ : FRANCK NGUEMA DÉMENT LES ACCUSATIONS DE VIOL PORTÉES SUR SON SUPPOSÉ AIDE DE CAMP

Le ministre des sports gabonais fait l’objet d’une cabale sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Un de ses supposés aide de camp aurait selon une vidéo devenue virale, agressé sexuellement une jeune fille. Toute chose que dément le ministre car l’accusé, dénommé Ludovic Malekou identifié d’après ladite vidéo comme étant l’aide de camp du patron du sport gabonais, lui serait totalement inconnu.

Sur sa page Facebook, Franck Nguema soutient n’avoir « jamais eu ni d’agent de sécurité, ni d’aide de camp portant ce patronyme ». Éclaboussé par des accusations portées sur une personne totalement étrangère à son entourage, il « invite la famille de la victime ainsi que la victime à se rapprocher des autorités compétentes afin que justice soit faite si les faits sont avérés ».

« Au Gabon, le Président de la République Ali Bongo Ondimba a durci la législation entre autres avec la loi n°006/2021 portant élimination des violences faites aux femmes ; et avec notamment le programme Gabon Égalité. » Conclu Franck Nguema

Livraison
Urban FM