spot_img

Futur gouvernement de la république: les supputations vont bon train

Après la liquidation du contentieux des dernières élections législatives et la convocation des nouveaux élus pour composer l’Assemblée Nationale le 11 janvier, la Cour Constitutionnelle a entraîné la démission automatique du gouvernement.
Ainsi certains membres de la dernière équipe gouvernementale, dirigée par Emmanuel Issozet-Ngondet, présentent leur bilan dans la presse.

Les enjeux seront grands dans les prochains jours, en effet, le nouveau président de l’assemblée nationale sera élu. À la suite de quoi, un nouveau du gouvernement sera désigné par le Président de la la République afin de mener à bien le chantier des réformes.

Depuis plusieurs jours, un phénomène inhérent à la composition de la nouvelle équipe gouvernementale est de retour: les fausses nominations.
De mises au placard à montée toute en haut de l’affiche, de fantasmes réalisés  à rêves brisés, la population s’attend à certaines surprises après les résultats des dernières élections.

Une chose est sure: la composition du nouveau gouvernement sera au cœur des préoccupations de la Nation dans les prochains jours.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille