GABON : 100% DES EMPLOYÉS DE PERENCO VACCINÉS CONTRE LA COVID-19

Si le vaccin est fortement recommandé par les instances sanitaires mondiales, Perenco, le leader du secteur pétrolier au Gabon est parvenu à convaincre 100% de son personnel de se faire vacciner.

C’est Adrien Broche, le directeur général de la compagnie pétrolière française Perenco qui a fait état de ces statistiques. C’était à l’occasion de l’audience que lui a accordé hier, le Premier ministre, Rose Christian Ossouka Raponda.

« Nous avons 100% de nos employés qui sont vaccinés contre la Covid-19 », a fait constaté le directeur général de Perenco. La compagnie est parvenue à ce résultat grâce au concours des équipes du ministère de la Santé.

Au total, ce sont 7000 personnes qui ont été vaccinées dans le cadre de la stratégie vaccinale de la compagnie pétrolière. Ce nombre comprend les employés de Perenco, c’est-à-dire ceux qui travaillent sur les sites pétroliers de l’entreprise et les ayant droit de ces personnes.

Si de nombreux gabonais prennent de plus en plus conscience de l’importance de la vaccination pour lutter contre les formes graves de la Covid-19, au Gabon, Perenco figure parmi les premières entreprises à avoir saisi le bien-fondé de la vaccination.

SL

Livraison
Urban FM