GABON : APRES ASSOUMOU EYI, ROMAIN MOLINA VEUT METTRE A NU D’AUTRES PERSONNALITÉS DU FOOTBALL

Romain Molina, le journaliste francais n’en a pas fini avec sa série des révélations sur la pédophilie de masse perpetrée sur les joeurs dans le footabll gabonais. Après l’entraineur des U17, Patrick Assoumou Eyi, le journaliste veut mettre a nu d’autres noms des personnalités influentes du football gabonais.

« Nous publions également dans le Guardian prochainement un autre très gros nom du football gabonais impliqué dans la pédophilie », a annoncé le journaliste alors que l’éclat de sa première enquête continu d’éclabousser des personnalités dans le milieu du football gabonais.

Si aucun nom n’a été révélé par le journaliste français, ils sont nombreux à tourner leur regard vers Hervé Patrick Opiangah, président-fondateur du CF Mounana, un très célèbre club logé dans la province du Haut-Ogooué. Comme de nombreux clubs du pays, le CF Mounana accueille une division des moins de 17 ans. Alors, le parallèle est très vite établi sachant l’influence de son président-fondateur dans le milieu footballistique local.

En réponse à ces soupçons, le président délégué du club a commencé à organiser une chaîne de protection autour de son président-fondateur, balayant d’un revers de la main toutes accusations portées à son égard.

Aux révélations du journaliste français, le président délégué du CF Mounana, Blanchard Paterne Andoume y voit une volonté manifeste et non justifiée, de diffamer injustement des personnalités connues pour leur dévouement à la cause du football, sans autre raison que de salir leur personne et ternir leur image »

Affaire à suivre…

SL

Livraison
Urban FM