spot_img

GABON : DES INVESTISSEURS BURKINABÈ INTÉRESSÉS PAR LA POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT

Suivant le PAT ( Plan d’Acceleration de la Transformation), le Gabon multiplie les partenariats. Dans ce cadre, le Premier ministre Rose Ossouka Raponda a reçu en audience ce jeudi 25 août 2022, une délégation d’hommes d’affaires burkinabè.

Le groupe d’hommes d’affaires a présenté au Premier ministre, une stratégie, afin d’accompagner le Gabon dans son processus de développement.

« Nous sommes présents ici à Libreville, au Gabon pour une offre de développement à son excellence madame le Premier ministre concernant beaucoup de secteurs d’activités, notamment le développement des infrastructures routières et sociales, la pêche, le secteur bancaire et beaucoup d’autres possibilités que nous sommes venus présenter à son excellence. Nous restons donc disponibles pour accompagner la République du Gabon dans son élan de développement déjà très appréciable. », a confié Mahamadou Bonkoungou, Président directeur général de la société ouest africaine EBOMAF.

Deuxième puissance économique d’Afrique équatoriale, le Gabon dispose de véritables atouts notamment des ressources forestières, des terres arables et une biodiversité remarquable. Ce potentiel est un levier essentiel pour accélérer son développement à travers des partenariats internationaux.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille