GABON-GAMBIE : DENIS BOUANGA LOUE UN JET PRIVÉ POUR REJOINDRE LA SÉLECTION À FRANCEVILLE

Les Panthères du Gabon affrontent les Scorpions de Gambie, au stade de la Rénovation de Franceville ce mercredi 12 novembre 2020 puis le lundi 16 novembre 2020, à l’Independence Stadium de Banjul, pour le compte de la 3e et de la 4e journée éliminatoire de la CAN 2022. Ces deux sorties constituent le tournant de la qualification du Gabon à cette compétition continentale. Le milieu offensif des Panthères, Denis Bouanga, qui a raté le vol qu’il devait prendre hier soir, a loué un jet privé pour honorer le duel de Franceville. Ledit Jet a quitté Paris ce 11 novembre 2020, à 13 heures.
   
L’information relatant le geste de patriotisme du maître à jouer des Panthères a été relayée par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). « Personne ne veut regretter de n’avoir pas participé à ce Gabon-Gambie. L’attaquant de Saint Etienne, Denis Bouanga, n’a pas pu emprunter Air France hier soir. Devant cette situation pas du tout aisée pour Patrice Neveu, il a tenu à rejoindre le groupe en louant un avion qui doit atterrir à Franceville via Libreville. Le Jet de Bouanga quitte Paris à 13h. Une autre leçon de patriotisme pour celui qui a toujours prouvé son amour pour l’équipe nationale depuis 2017 », peut-on lire sur la page Facebook de la Fegafoot.

Buteur très remuant dimanche 8 novembre 2020, face à Lyon, lors du « derby du Rhône », le  joueur de 26 ans sera un atout de premier choix pour l’attaque gabonaise.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM