Gabon : MEDEVAC affûte son partenariat avec les ambulanciers et les agences de voyage

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme MEDEVAC, la société de droit sud-africain 24 /7 Assistance spécialisée dans le service médical d’urgence veut concrétiser la phase opérationnelle de son activité au Gabon, notamment en ce qui concerne le risque transport-rapatriement sanitaire vers 5 cinq destinations. Dans ce cadre, la société a tenu une rencontre cette semaine à Libreville avec les ambulanciers et autres agences de voyage en vue d’affiner ses partenariats avec ces entités.

Après la signature le 21 février dernier de la convention avec la Caisse nationale d’assurance maladie et de Garantie sociale (CNAMGS), 24 /7 Assistance veut étendre ses partenariats aux ambulanciers et agences de voyage. L’objectif de cette rencontre était donc de s’accorder sur les termes de leurs futurs partenariats en matière de transport lors des évacuations sanitaires des adhérents.

La société qui a déjà à son actif, plusieurs contrats de partenariat avec les administrations publiques et entreprises au Gabon , est en pleine extension de son activité dans le pays à travers son offre risque transport-rapatriement sanitaire sur l’Afrique du Sud, le Maroc, la Tunisie, la Turquie et la France.

Conscient des difficultés rencontrées par les populations lors des cas d’urgence de  maladies sollicitant des évacuations sanitaires, 24/7 Assistance entend à travers ces partenariats, optimiser la prise en charge des patients tant sur le plan local, qu’international.

Notons que le programme MEDEVAC que promeut 24/7 Assistance est un produit complémentaire médical tiers qui offre une aide financière de transition en cas d’évacuation sanitaire.

Alice Zang

Livraison
Urban FM