Ali Bongo affole la toile !

Il aura suffi de l’apparition de trois photos décontractées du Président sur internet pour animer les discussions avec un point d’orgue sur les réseaux sociaux.

La publication des photos de l’anniversaire du petit-fils du Président de la République a déclenché une vague de commentaires et de publications sur les différentes plateformes digitales.

C’est sur le compte Instagram de la Première Dame et du fils du Président que l’on retrouve les clichés. Partageant souvent des moments de famille sur ce compte moins institutionnel, Sylvia Bongo a mis en ligne trois nouvelles photos. On y retrouve un Ali Bongo détendu et en bonne forme dans la maison londonienne de la famille. Accompagné de ses fils et de son petit-fils, en train de célébrer l’anniversaire de ce dernier, le Président apparaît tout-sourire et en bonne forme se tenant debout sans sa canne.

Ces nouvelles images du Chef de l’Etat n’ont pas manqué de déclencher une vague de publications et de messages de soutien de la part des internautes gabonais. Sûrement heureux et rassurés de voir de nouveaux clichés d’Ali Bongo depuis son départ à Londres pour effectuer des examens médicaux alors même que certains médias l’annonçaient hospitalisés à l’image de Bloomberg.

“Ca sent le retour en puissance” écrit Fabiola Mavioga tout en partageant les précieux clichés. Mais pour d’autres, ils préfèrent attendre le retour d’Ali Bongo Ondimba au pays avant de se prononcer et espère très prochainement une nouvelle apparition publique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.