YVY ET BGMFK : DIVORCE PRONONCÉ

C’est au cours d’un Facebook Live donné sur sa page ce dimanche 5 juillet 2020, que le désormais ex-rappeur du collectif BGMFK , a annoncé qu’il quittait le groupe. Une décision qui, selon lui, serait consécutive à plusieurs problèmes de fond qui l’opposait à ses anciens compagnons de scène.

Selon lui, les autres membres du groupe (MickyR, Jey Rspctme,Troy et Rick Beat), ne le soutiennent pas dans ses projets, et l’écartent de ceux du groupe depuis qu’il a élu domicile en France. La raison de sa rupture et de son direct sur Facebook est le fait que son single en featuring avec l’artiste Camerounais Tenor, ne soit pas sorti et inscrit au nombre des projets sur l’album 2417.

« Il y a pas que vous qui devez Shine dans la live ». S’adressant au reste du groupe et en particulier au leader MickyR, Yvy souhaite aussi avoir son moment de gloire, ce, partant de la collaboration avec Tenor qui, selon lui serait un projet qui va cartonner.

En réponse à tous les propos d’Yvy, Micky Badinga (de son vrai nom) a écrit sur son compte Facebook « Pour tous ceux qui veulent me voir perpétuer le mal, cette fois-ci je ne céderais pas. Le silence et le temps ont le pouvoir de révéler les gens… Pour ce qui est du feat entre BGMFK et Ténor… il n’y a aucun soucis, il aura un wetransfer du projet et en disposera comme bon lui semble, le son n’a jamais été achevé et donc pas sélectionné pour 2417, mais il n’y a jamais eu de malice. Ok maintenant chacun peut vivre sa vie tranquille. Clvssic Day ce vendredi : MINZ et ADB… les covers sous peu!!! #FocusAlways »

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.