FACUP: AUBAMEYANG MARQUE UN DOUBLÉ ET OFFRE LE TITRE À ARSENAL

L’international Gabonais a encore confirmé tout le bien qui est dit sur ses performances en offrant à Arsenal sa 14e Coupe d’Angleterre de football,  grâce à un doublé dont un deuxième but fantastique contre Chelsea. Arsenal ne pouvait rêver mieux pour finir la saison

Le capitaine des Panthères du Gabon est un attaquant de classe de mondiale, pour la dizaine d’humains qui en doutait encore, le match de cette après-midi devrait être considéré comme une profession de foi. Alors que le staff d’Arsenal est en panique depuis que le meilleur buteur du championnat anglais est annoncé dans les plus grands clubs dont l’adversaire du jour, Aubameyang a prouvé une fois de plus qu’il savait faire le taff.

Cette victoire est cadeau pour Arsenal qui se qualifie en même temps pour l’Europa league, et pourrait proposer au Gabonais, à ses conditions, un autre challenge pour la saison à venir. Il se dit en effet, qu’Aubameyang, en fin de contrat en juin 2021, rêve de poser ses valises ailleurs. Un dilemme pour l’équipe londonienne qui ne se résout pas à se séparer du joueur le plus prolifique de ses rangs.

Ce jour, le” Black Panther” a encore prouvé ses capacités à lire l’enjeu des grands matchs.Une fierté pour le continent, mais aussi pour le Gabon, dont il porte fièrement les couleurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.