UOB : JULIEN NKOGHE BEKALE TOMBE SUR DES DEALERS DANS LE « BUNKER »

Lors de sa visite au sein de l’Université Omar Bongo (UOB), ce lundi 14 octobre 2019, afin de vérifier l’état d’avancement de certains travaux, et pour s’enquérir des problèmes qui minent les étudiants, le chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale, a tenu à visiter ‘’le Bunker’’.

Le lundi 14 octobre 2019 est une date que beaucoup de dealers de chanvre du tristement célèbre ‘’Bunker’’ n’oublieront pas. Alors qu’ils effectuaient leur trafic en toute quiétude, ils ont été surpris par l’arrivée du chef du gouvernement. Ils ont ensuite pris leurs jambes à leur cou.

Pour Gaël Mintsa, étudiante à l’UOB, cet endroit est un repère de malfrats. « De jour comme de nuit, des étudiants, et même des personnes n’apprenant pas à l’université s’aventurent pour acheter de la drogue ici. C’est incroyable ! Ce lieu mérite d’être rasé », a-t-elle réclamé.

« Ce que nous avons vu est inacceptable et intolérable. Cet endroit appelé ‘’Bunker’’ va être rasé », a martelé fermement le Premier ministre, au terme de sa visite.


Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.