LA CARAVANE « CNAMGS CHEZ VOUS » A FAIT ÉTAPE À OKONDJA

La caravane « CNAMGS chez vous » s’est posée le 28 août 2019, dans le département de la Sébé-Bricolo, Okondja) dans le Haut-Ogooué, où de nombreux Gabonais ont bénéficié d’une assurance maladie. La CNAMGS a fait d’une pierre deux coups en ouvrant également au centre médical d’Okondja, une unité d’immatriculation de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale.

Les responsables de la caravane « CNAMGS chez vous » ont décidé de sillonner les routes du pays pour partir à la rencontre d’autres Gabonais économiquement faibles. Mais aussi, de rallumer l’espoir d’être pris en charge par la CNAMGS.

Après le département de la Bayi-Brikolo, situé dans la province du Haut-Ogooué, la caravane « CNAMGS chez vous » conduite par son secrétaire général Cyriaque Didier Kouma, a ouvert les activités d’immatriculation dans le département, précisément au centre médical d’Okondja. Après avoir remis des récépissés aux bénéficiaires, il a indiqué le bien-fondé de cette expédition.

Il a demandé aux populations vivant dans département, aux chefs de quartiers présents à cette cérémonie de ne pas rater l’occasion qui leur est offerte sur un plateau, par les plus hautes autorités du pays, de contracter une assurance maladie à vie.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM