Lemina dans le viseur de Manchester United et Arsenal

les internationaux gabonais sont sous de bons auspices ces derniers jours. en effet d’après Sky Sports, Manchester United et Arsenal sont sur le point de faire une offre à l’international gabonais de Southampton, Mario Lemina, lequel possède un bon de sortie.

Pour Manchester United et Arsenal Mario Lemina, sera une bonne recrue. Les deux clubs de Premier League s’intéresseraient de près à la situation du milieu de terrain de 25 ans. Mis à l’écart du groupe de Southampton, et malgré un contrat en cours l’international gabonais avouent mené des discussions avec les deux grands clubs qui ne semblent pas insensibles au talent du Gabonais en milieu de terrain.

« Les quatre derniers mois n’ont pas été faciles pour moi, avec ma blessure. Le coach a mis son équipe en place. Moi, j’ai envie de partir sur de nouvelles bases. Donc pourquoi pas partir. Si je ne me sens pas dans le projet, je peux partir. Si non, le club compte sur moi, il n’y a pas de problème. Il me laisse l’opportunité de pouvoir aller voir ailleurs », a-t-il ainsi expliqué à Foot Mercato voici maintenant quelques jours.

Dès lors, il semble que lui et ses agents ont activé leur réseau afin de trouver un nouveau point de chute à l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. « On travaille dessus avec mes agents, on ne se met pas la pression. On attend vraiment le meilleur projet, la meilleure offre. On voit au jour le jour. Pour l’instant, je suis à Southampton et je travaille du mieux possible pour être au mieux de ma forme », poursuivait-il. Mais il se pourrait que Lemina connaisse un nouveau grand club après la Juventus.

La situation inédite de Lemina

Il faudra néanmoins mettre beaucoup d’argent sur la table. Les dirigeants de Southampton attendent 20 millions d’euros (plus de 13 milliards de FCFA), pour le laisser partir.

Leicester serait également monté au créneau pour le recruter selon Le Telegraph.

Lemina, qui possède un contrat portant jusqu’en juin 2022, a reçu le bon de sortie du club du sud de l’Angleterre. Il a disputé 21 matches de Premier League, la saison écoulée.

La Panthère est déjà passée par 4 clubs Lorient, Olympique de Marseille, Juventus de Turin, et Southampton.

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.