LIBREVILLE : SANS SALAIRE, LES AGENTS MUNICIPAUX DE LIBREVILLE BROIENT DU NOIR

348 agents municipaux de la commune de Libreville domiciliés à la Poste Bank, n’ont pas reçu leurs salaires de fin du mois d’août 2019. La marie a oublié de transmettre les salaires de ces agents.

Ce n’est pas une fiction poignante qui retrace le calvaire des agents de la mairie de Libreville. Ce lundi 9 septembre, les employés de la mairie de Libreville venus percevoir leurs salaires du mois d’août 2019, ont été renvoyés chez eux par les caissiers de La Poste. Ceux qui n’avaient plus d’argent pour rentrer faisaient pitié.

Comble de l’injustice, les agents de la mairie qui sont domiciliés dans les autres banques de la capitale ont perçu avec joie leurs salaires du mois d’août 2019. La Poste Bank n’est donc pas responsable de ce rebondissement.

La Poste Bank n’a pas reçu les virements bancaires relatifs aux employés de la mairie de Libreville, concernant le mois d’août 2019. «Si la mairie ne nous transmet pas ces salaires, nous ne pouvons pas répondre à la demande de son personnel», assure sans rire un responsable de la Poste Bank.


Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.