ELOI NZONDO HONORÉ PAR LE TROPHÉE DE MEILLEUR CONSEIL PROVINCIAL DE LA JEUNESSE

Le Conseil provincial de la jeunesse du Haut-Ogooué, représenté par son président, Vianney Nama, est allé honorer Eloi Nzondo. Le gouverneur de la province altogovéenne, a reçu le trophée de meilleur conseil de la jeunesse du Gabon.

Vianney Nama, a remis au gouverneur du Haut-Ogooué, le trophée meilleur conseil de la jeunesse du Gabon, remporté aux dépens de huit autres conseils provinciaux. Une manière de récompenser l’un des principaux soutiens. Des soutiens qui ont permis à la jeunesse altogovéenne d’être auréolée. « La différence entre le Conseil provincial du Haut-Ogooué et les autres participants, a été la synergie d’actions. La synergie s’est faite entre la jeunesse et les fils et autres cadres de la localité, qui essaient d’apporter leur modeste contribution à la mise en place de notre plan d’actions », a expliqué Vianney Nama.

Le Conseil provincial de la jeunesse du Haut-Ogooué, est l’organisateur du prix dédié aux meilleurs élèves de la province dans le cadre d’un projet global. Il gratifie aussi les établissements scolaires de Franceville d’Akiéni et d’Okondja, de plusieurs lots de matériels didactiques. Le Conseil provincial de la jeunesse du Haut-Ogooué, a décroché la couronne nationale lors des festivités de la Semaine mondiale de la Jeunesse, en août 2019, à Libreville.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM