FRANCEVILLE SE PRÉPARE POUR L’ARRIVÉE D’ALI BONGO ONDIMBA

La secrétaire générale de la province du Haut-Ogooué, Nicole Nouhando, a présidé ce lundi 23 septembre 2019, une rencontre avec le gotha politico-administratif de Franceville. C’est en prélude à l’arrivée cette semaine du chef de l’État Ali Bongo Ondimba, dans la localité.

L’Hôtel de ville de Libreville, était le cadre choisi ce lundi 23 septembre 2019. Les responsables de la province du Haut-Ogooué ont débuté des concertations en prélude à l’arrivée prévue cette semaine du Chef de l’Etat Ali Bongo chez les siens.

Nicole Nouhando, était assistée par le préfet de la Mpassa, et par le maire de la commune de Franceville. Les échanges auront essentiellement porté sur les points de mobilisation à mettre en place dans le cadre de cette visite.

« Nous avons cette grâce de recevoir le président Ali Bongo Ondimba en premier, dans le Haut-Ogooué. Il était de bon aloi que nous puissions réunir tout le gotha politique et administratif de la province. C’est pour lui préparer un accueil des plus délirants », a-t-elle déclaré.


Rhona Charline M’WENKONDET

Livraison
Urban FM