Julien Nkoghe Bekale salue la tournée du directeur de cabinet politique

Le député PDG de la commune de Ntoum, Membre du Comité Permanent (MCP), exprime son soutien à “cette initiative dont l’objectif était de délivrer le message du Président du Parti”.

La tournée du Directeur de Cabinet Politique d’Ali Bongo Ondimba touche à sa fin après une dernière étape dans le Woleu-Ntem. En présence des membres et militants du parti au pouvoir, Brice Laccruche Alihanga est venu présenter la nouvelle offre politique d’Ali Bongo Ondimba aux populations de l’intérieur du pays et aux élus locaux.

Galvanisée par la présence de membres de la majorité présidentielle, à l’image de Tony Ondo Mba du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV), et par l’adhésion de militants d’opposition comme Patrick Eyogho Edzang de Démocratie Nouvelle (DN), la dernière étape a montré la forte adhésion au “new deal” proposé par le Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Il apparaît que c’est ce succès que relève Julien Noghe Bekale en tant que membre du parti majoritaire à l’Assemblée Nationale. Dans son tweet, ce dernier insiste sur la dimension politique que revêt cette tournée: “Au moment où le Directeur de Cabinet politique du DCP (Distingué Camarade Président NDLR) Brice Laccruche vient d’achever sa tournée, je lui exprime mon soutien pour cette initiative dont l’objectif était de délivrer un message du Président du parti et recueillir le pouls des populations de l’hinterland.”

Après plusieurs jours à sillonner différentes provinces et à prendre en compte les doléances des populations, le nouveau défi reste la réponse aux demandes urgentes exprimées tout au long de ces premières étapes et le déploiement de la vision annoncée par la mise en place de projets structurants dans tout le pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published.